dimanche 10 février 2013

10/02/2013







 


10/02/2013 : Le manque de sommeil ce fait ressentir.

Levées Midi la nuit n’a pas été assez longue. Aujourd’hui il fait très chaud l’air est lourd. Nous travaillons sur les maladies tropicales sur lesquelles le directeur va nous évaluer à la fin du mois. À 16 heures nous nous rendons au Yelemba (troupe de danse) ou Lucie va pouvoir se défouler et transpirer pendant deux heures. Quant à moi, je me suis fait tressé pour quelques jours en attendant de me refaire tresser avec des rajouts.


Helene : Je vais beaucoup mieux, j’ai juste mal à l’estomac du aux antibios que je dois prendre pour quelques jours. Je m’habitue peu à peu à la chaleur. Il faut penser à s’hydrater et à se mouiller plusieurs fois par jours tout en économisant l’eau. En effet cela fait plus de deux mois qu’il n’y a pas eu de pluie en Côte d’Ivoire. L’eau est donc puisée dans les puits et amenée par les habitants à leurs maisons. C’est là que je me rends compte à quel point l’eau peut être précieuse.


Aujourd’hui c’était la finale de la Coupe D’Afrique le Burkina contre le Nigéria. La Côte d’Ivoire en majorité pour le Burkina est de nouveau en deuil (1-0).


Ce soir nous mangeons APF, lait caillé tous les 4 à la maisons, et allons rapidement nous coucher car demain reprise du stage, il nous faut être en pleine forme !!!!

 
 
À demain => AMBESSINI ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire